MON ABONNEMENT
Fonctionnement des différents types d’abonnement La Furia
L’abonnement annuel à renouvellement automatique
Il s’agit d’abonnements de 1 an reconductibles tacitement d’année en année. Ces abonnements sont payés en prélèvement automatique annuel sur carte bancaire ou directement sur compte bancaire grâce au prélèvement SEPA.A chaque échéance annuelle, l’abonné est averti par La Furia de la prochaine reconduction tacite de son abonnement. Le renouvellement est automatique et un nouveau prélèvement pour une nouvelle année d’abonnement est effectué.
/|\ Si l’abonnement est réglé par prélèvement sur carte bancaire, l’abonné devra s’assurer que la carte bancaire qu’il a fourni à La Furia au moment de sa souscription est bien à jour. Faute de quoi, l’abonnement ne pourra pas être renouvelé.
- Mettre à jour ma carte bancaire
Munissez-vous de votre identifiant (email renseigné lors de la commande) et de votre mot de passe. Pour mettre à jour ou modifier votre carte bancaire, rendez-vous dans votre compte en cliquant sur “Mon compte” dans abo.lafuria.com, renseignez votre email et mode de passe puis validez. Vous êtes dans votre compte, cliquez sur la rubrique
“Mes Modes de paiement” puis cliquez sur
“Changer ma Carte”. Saisissez votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration, votre cryptogramme (les 3 chiffres figurant au dos de votre carte), validez.
Vous n’avez plus aucune action à faire.
Nous vous rappelons que ce mode de paiement est entièrement sécurisé et qu ́aucun tiers n ́a accès à vos données bancaires. En cas de difficulté, notre service reste à votre disposition pour toute assistance.
A chaque échéance l’abonné a la possibilité de s’opposer à la tacite reconduction.
Tous les abonnements annuels souscrits sur la boutique en ligne sont des abonnements à tacite reconduction. Pour être sûr que le renouvellement pourra avoir lieu, l’abonné doit s’assurer que son moyen de paiement est valide au moment du renouvellement.
- Astuce : pour éviter les soucis liés aux échéances de carte bancaires, contactez notre service client pour passer au prélèvement SEPA plus sécurisé.
Exemple : Vous avez souscrit un abonnement de 1 an au lancement de La Furia. Votre abonnement a débuté avec le N° 1 et sera échu au N°4. Le renouvellement automatique aura lieu début janvier 2023 avec un prélèvement autour du 05/01/2023. Si vous réglez par carte bancaire, celle-ci doit avoir une date de validité supérieure ou égale à 01/23 pour que le renouvellement et le prélèvement puissent avoir lieu.
/I\ Tous les abonnements annuels proposés sur la boutique en ligne sont à tacite reconduction.
L’abonnement à durée libre
Il s’agit d’abonnements sans aucun engagement. L’abonné règle par prélèvement automatique mensuels (ou trimestriels). Tant que l’abonné ne manifeste pas la volonté de mettre un terme à son abonnement, celui-ci se poursuit et les prélèvements sont présentés. Ces abonnements sont payés en prélèvement automatique mensuels ou trimestriels sur carte bancaire ou directement sur compte bancaire grâce au prélèvement SEPA. Attention, si l’abonnement est réglé par prélèvement sur carte bancaire, l’abonné devra s’assurer que la carte bancaire qu’il a fourni à La Furia au moment de sa souscription est bien à jour. Faute de quoi, l’abonnement sera suspendu dès lors que les prélèvements ne pourront pu être exécutés
- Mettre à jour ma carte bancaire
Munissez-vous de votre identifiant (email renseigné lors de la commande) et de votre mot de passe. Pour mettre à jour ou modifier votre carte bancaire, rendez-vous dans votre compte en cliquant sur “Mon compte” dans abo.lafuria.com, renseignez votre email et mode de passe puis validez. Vous êtes dans votre compte, cliquez sur la rubrique
“Mes Modes de paiement” puis cliquez sur
“Changer ma Carte”. Saisissez votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration, votre cryptogramme (les 3 chiffres figurant au dos de votre carte), validez.
Vous n’avez plus aucune action à faire.
Nous vous rappelons que ce mode de paiement est entièrement sécurisé et qu´aucun tiers n´a accès à vos données bancaires. En cas de difficulté, notre service reste à votre disposition pour toute assistance.
- Astuce : pour éviter les soucis liés aux échéances de carte bancaires, contactez notre service client pour passer au prélèvement SEPA plus sécurisé.
L’abonnement de 1 an non renouvelable
Il s’agit d’abonnements souscrits pour une durée fixe de 1 an. Ces abonnements ne sont pas réglés par prélèvement automatique et ne sont donc pas sujets à un renouvellement automatique. A échéance, les abonnements sont stoppés. L’abonné peut alors s’il le souhaite souscrire de nouveau un abonnement.
- Astuce : Pour plus de tranquillité et pour être sûr de ne rater aucun N° de La Furia, choisissez l’abonnement à durée libre en prélèvement automatique mensuel SEPA.Sans aucun engagement, vous profitez de la Furia aussi longtemps que vous le souhaitez.
L’abonnement à vie
Il s’agit d’abonnement à vie qui ont été proposés lors du lancement de La Furia. Si vous avez souscrit à ce type d’abonnement, vous pourrez bénéficier de La Furia sans date limite.
Connaitre l’échéance de mon abonnement.
Si vous êtes abonnés à durée libre, votre abonnement n’a pas de date d’échéance, c’est vous qui décidez du moment où vous souhaitez arrêter. Si vous avez souscrit pour un abonnement avec tacite reconduction annuelle vous pouvez voir votre échéance dans votre compte en ligne. Il en est de même si vous souscrit un abonnement pour 1 an fixe.
- Accéder à mon compte en ligne
Je n’arrive pas à procéder au paiement sur le site
Si vous ne parvenez pas à valider votre paiement sur le site, vérifiez tout d'abord le moyen de paiement utilisé et/ou la version de votre navigateur internet.
Les types de paiement acceptés via le site internet sont la carte bancaire (paiement en une fois ou par prélèvement automatique mensuel) et le prélèvement sur compte bancaire (IBAN).
Les principaux navigateurs doivent être mis à jour, suite au renforcement des normes de sécurité liées aux transactions sur internet, vous pouvez rencontrer des difficultés si vous n'avez pas à mis à jour votre navigateur.
Si votre problème n'est pas résolu, merci de nous contacter : Vous pouvez aussi nous contacter en appelant le 02 78 88 00 29 ou en nous adressant
- Par mail :
abo@lafuria.fr
- Par téléphone : 02 78 88 00 29 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ; prix d'un appel local)
Mon abonnement souscrit depuis le site ne s’est pas renouvelé
Il se peut que votre abonnement ne se soit pas renouvelé pour plusieurs raisons :
- Vos coordonnées bancaires ont expiré :
Pour continuer à bénéficier de votre abonnement, nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte client dans la rubrique “Mes modes de paiement”
- Votre abonnement est terminé
Vérifiez la date de votre fin d’abonnement dans votre compte client. Si vous constatez une date antérieure à celle d’aujourd’hui, nous vous invitons à renouveler votre abonnement dans votre compte client dans la rubrique “Je renouvelle”.
Si vous ne parvenez pas à renouveler votre abonnement, merci de nous contacter :
- Par mail :
abo@lafuria.fr
- Par téléphone : 02 78 88 00 29 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ; prix d'un appel local)
Je souhaite obtenir une facture pour un abonnement souscrit depuis le site
Vous pouvez obtenir une facture de votre abonnement en la téléchargeant dans votre compte client dans la rubrique “Mes achats et factures”. Vous pouvez également vous munir de votre numéro d’abonné et votre nom pour l’activer et accéder à la gestion de votre abonnement. Pour finaliser l’activation de votre compte client, vous devez confirmer vos informations personnelles et créer un mot de passe.
Ma carte bleue arrive bientôt à expiration, comment faire pour mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
Munissez-vous de votre identifiant (email renseigné lors de la commande) et de votre mot de passe. Pour mettre à jour ou modifier votre carte bancaire, rendez-vous dans votre compte en cliquant sur “Mon compte” dans abo.lafuria.com, renseignez votre email et mode de passe puis validez. Vous êtes dans votre compte, cliquez sur la rubrique
“Mes Modes de paiement” puis cliquez sur
“Changer ma Carte”. Saisissez votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration, votre cryptogramme (les 3 chiffres figurant au dos de votre carte), validez.
Vous n’avez plus aucune action à faire.
Nous vous rappelons que ce mode de paiement est entièrement sécurisé et qu´aucun tiers n´a accès à vos données bancaires. En cas de difficulté, notre service reste à votre disposition pour toute assistance.
Je souhaite utiliser mon code promotionnel sur le site
Au moment du choix de votre abonnement, vous avez la possibilité d’utiliser un code promotionnel en renseignant votre code dans l’encadré
“Avez-vous un code promo ?”.
J’ai un code promotionnel mais il ne fonctionne pas
Si votre code promotionnel ne fonctionne pas sur le site, vous avez renseigner ce code en lettres majuscules mais vous rencontrez des difficultés, merci de nous contacter :
- Par mail :
abo@lafuria.fr
- Par téléphone : 02 78 88 00 29 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ; prix d'un appel local)
Quand recevrais-je mon premier magazine papier ?
Dès l'enregistrement de votre règlement (immédiat par carte bancaire), vous pouvez trouver la date du premier et du dernier numéro à recevoir sur l'accueil de votre compte abonné ou la rubrique « Mes abonnements ».
Dans le bloc abonnement, vous pouvez voir la durée de votre abonnement :
Si vous avez souscrit à un abonnement à durée déterminée, avec paiement en une seule fois, vous trouverez la date de parution du premier numéro, qui marque le début d'abonnement, et la date de parution du dernier numéro, qui correspond à la fin d'abonnement.
Si vous avez pris à un abonnement à durée libre par prélèvement, qui est résiliable à tout moment, aucune date de parution du dernier numéro, qui correspond à la fin de l’abonnement ne sera indiquée.
Le Dernier numéro expédié correspond au dernier numéro que vous avez reçu et à sa date de parution, ou au numéro que vous allez recevoir dans les jours qui suivent.
Si vous n'avez pas encore d'abonnement, sachez (à titre indicatif) qu'il faut compter un délai de 3 semaines environ pour recevoir votre premier numéro à compter de la date d'enregistrement du paiement.
Si vous rencontrez des difficultés liées à votre abonnement La Furia, merci de nous contacter :
- Par mail :
abo@lafuria.fr
- Par téléphone : 02 78 88 00 29 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ; prix d'un appel local)
MON COMPTE
Je souhaite créer me connecter à mon compte
Vous pouvez vous créer un compte ou vous connecter en cliquant sur “Je me connecte” dans le menu du site.
Vous devez également créer un compte quand vous souscrivez à un abonnement en cliquant sur “Je m’abonne”. Cela se fait en quelques clics seulement.
Vous pouvez créer votre compte en renseignant une adresse e-mail et un mot de passe
Je n’arrive pas à m’identifier
Si vous n’arrivez pas à vous identifier, il est possible que votre mot de passe soit erroné et nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe.
Pour réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez utiliser la procédure “Mot de passe oublié” en cliquant sur “Je me connecte” dans le menu du site, puis sur “Mot de passe oublié”. Un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera alors envoyé automatiquement.
Si vous n’y parvenez pas, vous pouvez contacter notre service client :
- Par mail :
abo@lafuria.fr
Je souhaite modifier mes identifiants de connexion
Pour modifier votre identifiant de connexion, rendez-vous dans votre compte en cliquant sur “Mon compte” dans le menu, puis cliquez sur “Modifier votre e-mail” sur le site. Vous avez également la possibilité de modifier votre mot de passe en cliquant sur “Modifiez votre mot de passe” dans votre compte.
J’ai perdu mon mot de passe
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur “Je me connecte” dans le menu du site puis sur “Mot de passe oublié”. Un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera alors envoyé automatiquement.
Je souhaite accéder à “Mon compte” (compte abonné)
Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur “Je me connecte” dans le menu. Vous aurez la possibilité de vous connecter si vous avez déjà un compte ou alors de vous inscrire en renseignant votre e-mail et le mot de passe de votre choix.
Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur “Mon Compte” dans le menu du site.
Je souhaite gérer mes inscriptions aux newsletters
Vous pouvez gérer vos inscriptions aux newsletters directement dans votre compte dans “Mes newsletters” sur le site : vous pouvez vous abonner et vous désabonner des newsletters de votre choix.
Vous retrouverez en bas de chaque newsletter un lien de désinscription qui vous permettra de vous désabonner de la newsletter en question également.
En cas de problème d'inscription, de réception ou de désabonnement aux newsletters, nous vous invitons à contacter notre service client :
- Par mail :
abo@lafuria.fr
LA RUBRIQUE “ABONNÉ”
Je souhaite accéder aux contenus de la rubrique Abonné
-
Je suis déjà abonné(e) à La Furia (version papier ou version numérique)
Si vous êtes abonné(e) à La Furia, vous disposez gratuitement d'un accès à la rubrique Abonné grâce à votre abonnement. Afin de profiter de vos avantages vous devez activer votre compte.
Vous avez la possibilité d’activer votre compte de deux manières, en renseignant :
- votre numéro d’abonné (sans la lettre) et votre nom
- ou avec vos mêmes identifiants de connexion utilisés sur abo.lafuria.fr
/!\ Il est possible que la procédure d’activation de votre compte ne fonctionne pas si :
- vous utilisez un mauvais numéro d’abonné ou des identifiants qui ne sont pas rattachés à un abonnement La Furia.
- un compte est déjà activé avec ce numéro d’abonné - votre abonnement est terminé ou suspendu
En cas de problème lors de l’activation de votre compte, nous vous invitons à contacter notre service client :
- Par mail :
abo@lafuria.fr
Depuis la page des offres d’abonnement sur le site :
Sur le site abo.lafuria.fr, un bouton « Je m’abonne » est présent sur chaque offre d’abonnements. Après avoir cliqué sur ce bouton : Vous devez créer un compte ou vous connecter, avant de procéder au paiement. Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs offres d’abonnement, disponible sur cette page :
https://abo.lafuria.fr/nos-abonnements.html
Si vous avez souscrit à une offre papier + numérique, vous devez confirmer vos coordonnées postales (adresse de livraison) complètes avant de procéder au paiement de la commande.
Après avoir renseigné votre mode de paiement et finalisé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Je souhaite modifier mes informations personnelles
Votre compte abonné La Furia vous permet de gérer vos informations personnelles, de consulter certaines informations de votre abonnement (formule souscrite, numéro d’abonné …) et de paramétrer aisément vos inscriptions aux différentes newsletters. Vous avez également la possibilité de modifier l’ensemble de vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse postale…) ainsi que vos informations financières (
mes modes de paiement, télécharger votre facture…).
Pour plus de renseignements, merci de nous contacter :
- Par mail :
abo@lafuria.fr
- Par téléphone : 02 78 88 00 29 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ; prix d'un appel local)
Je souhaite arrêter mon abonnement
Si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement, il vous est possible de l’interrompre à tout moment sur simple demande Pour arrêter votre abonnement, merci de nous contacter à cette adresse :
abo@lafuria.fr
Vous pouvez aussi nous contacter en appelant le 02 78 88 00 29 ou en nous adressant un courrier à l’adresse :
LES EDITIONS DE LA FURIA
69 RUE LOUISE MICHEL
92300 LEVALLOIS PERRET
Merci de bien vouloir préciser votre numéro d'abonné, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez interrompre votre abonnement.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.